Valeurs

La Fromagerie des Basques valorise le métier de fromager, maillon indispensable aux fromages de qualité.

Les valeurs familiales sont à la base de l’existence de la Fromagerie des Basques : le respect de soi, le respect des autres, la politesse et l’étiquette, les responsabilités, l’honnêteté et la confiance.    Avec les années, ces valeurs se sont transmises à la gestion de l’entreprise pour assurer son équilibre avec l’ultime objectif de former des employés responsables. 

Conscient du dévouement de ses employés, la Fromagerie des Basques favorise un milieu de travail sain et sécuritaire en s’inspirant des valeurs fondamentales suivantes :

Le respect

Chaque employé est important et a un devoir de respect envers l’autre.  Le respect exige la politesse, l’écoute, la compréhension des idées des autres et l’acceptation des différences.

Le travail d’équipe

Chaque membre doit prendre les intérêts de l’entreprise et préconiser le partage du savoir-faire et de l’entraide via la communication, élément essentiel au travail d’équipe et à la cohérence au sein de l’organisation.

L’intégrité

Chaque personne doit faire preuve d’honnêteté et de transparence dans tous ses engagements, décisions et actions.  Elle doit s’acquitter de ses responsabilités de façon vigilante dans un esprit de confiance.

L’appartenance

Chaque employé doit être fier de contribuer à la mission de l’entreprise et de promouvoir ses produits et services.  La fierté se traduit par l’accomplissement  d’un travail d’excellente qualité.

L’enthousiasme

Chaque employé doit apporter sa contribution au maintien d’un climat agréable de travail et au développement d’idées créatives et efficaces. L’enthousiasme mène au succès.